La Marche Mondiale Biographie de l'auteur - Martin Neufeld Extraits du livre Martin Neufeld: lecture et commentaire sur Embrasser la vie Boutique: livre dédicacé, cartes de souhaits, cartes câlins gratuits... Informations sur conféremces, ateliers, soirées, et autre évènements Arts de guérison: Reiki, câlinotherapie, coaching de vie, médecine énergetique-chamanique... Contactez l'éditeur et l'auteur Découvrez le monde de Monsieur Câlin

     MARTIN NEUFELD est un acteur, un auteur, un conférencier, un guide spirituel et un humaniste qui s’évertue à exprimer sa sagesse à travers son art et à créer son art à travers sa vie.

    Au tournant de ce millénaire, suite aux séquelles récurrentes d’une expérience traumatisante de mort imminente (EMI) et à une rupture amoureuse déchirante, il a dû lutter pour retrouver son désir de vivre. Après deux années de solitude, de prière et de méditation, il a été inspiré par le désir de vivre dans un monde plus aimant et accueillant. Il a alors créé «Monsieur Câlin», un être joyeux dont la mission consiste à transmettre de la tendresse, du réconfort et de l’amour à travers des câlins chaleureux. Depuis 2004 le câlin fait partie intégrante de son cheminement car c’est à travers cette forme d’expression qu’il a pu découvrir son bonheur et sa vocation. Embrasser la vie est devenu sa mission, sa raison d’être, sa façon de répandre la paix et la lumière dans le monde.

    Pionnier de la «câlinothérapie» et du mouvement international Free Hugs, et récipiendaire de la Médaille de la paix 2007 du YMCA Canada, Martin Neufeld est appelé à voyager à travers le monde pour partager son expertise sur le pouvoir du toucher affectif et la communication authentique, et sa vision de l’Amour comme voie de guérison.

Embrasser la vie est son premier livre.
Pour en savoir plus sur Martin Neufeld et sa carrière d'acteur visitez: www.martinneufeld.com

© Embrasser la Vie Inc., 2008                       Marche Mondiale  |  Auteur  |  Le livre  |  Audio/Vidéo  |  Boutique  |  Événements  |  Arts de Guérison  |  Contact  |  M. Câlin